Football | RSEQ

Jérémi Roch joueur offensif de la semaine au Québec

Jérémi Roch a retrouvé ses repères, lui qui a amassé 340 verges de gains et complété 4 passes de touchés, vendredi soir face aux Redmen de l'Université McGill.

Photo : Johanny Jutras

Après une première sortie difficile, le quart-arrière Jérémi Roch a répondu par la bouche de ses canons en offrant une performance étincelante dans la victoire du Vert & Or par la marque de 46 à 14, vendredi soir face aux Redmen de l’Université McGill. Ses prouesses ne sont pas passées inaperçues, lui qui a été choisi joueur offensif par excellence au cours de la dernière semaine d’activité du circuit universitaire de football du Réseau du sport étudiant du Québec.

Durant sa soirée de travail, l'étudiant en administration a complété 19 passes en 32 tentatives, pour des gains totaux de 340 verges. Il obtenu quatre passes de touché.

«Jérémi s’est bien repris après son match face aux Carabins où, comme un peu tout le monde dans l’équipe, il avait essayé de trop en faire, commente l’entraîneur-chef du Vert & Or, David Lessard. Sa lecture du jeu était excellente et il a bien su exploiter les trous dans la défensive adverse.»

Roch et le Vert & Or seront de retour en action samedi à Halifax pour y affronter les Huskies de l’Université Ste Mary’s.