Vert & Or et Phoenix

Kevin Régimbald et Alexandre Comtois invitent la population

Alexandre Comtois (à gauche) et Kevin Régimbald (à droite) seront en action avec leur équipe respective, soit le Phoenix de Sherbrooke et le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, ce samedi.
Photo : Pascal Morin

La rivalité entre Sherbrooke et Québec atteindra un autre niveau ce samedi alors que deux matchs opposant des équipes de la Vieille Capitale à celles de la ville reine des Cantons-de-l’Est auront lieu successivement à Sherbrooke. Une journée parfaite pour les amateurs de sport de la région!

En après-midi, à compter de 13 h, l’équipe de football du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke affrontera le Rouge et Or de l’Université Laval. Ce match mettant en vedette deux des meilleures équipes universitaires au pays sera suivi à 18 h de l’affrontement entre la toute nouvelle équipe junior de hockey, le Phoenix de Sherbrooke, et les Remparts de Québec. Cette rencontre aura lieu au palais des sports Léopold-Drolet.

Les capitaines des deux formations sherbrookoises, le secondeur de ligne Kevin Régimbald-Gagné (Vert & Or) et l’ailier droit Alexandre Comtois (Phoenix), invitent la population à assister aux deux événements afin d’appuyer les Sherbrookois dans leur quête d’une journée parfaite!

«Le Phoenix est une jeune organisation dynamique à l’image de la nôtre. Tout comme les matchs du Vert & Or, ceux du junior à Sherbrooke constituent de véritables happenings. Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes pour leurs affrontements de samedi», souligne le coordonnateur du programme de football de l’Université de Sherbrooke, Alain Lapointe.

Les festivités entourant cette journée rivalité Sherbrooke-Québec débuteront à 10 h avec la présentation du traditionnel party tailgate au stationnement PJ-1 près du stade de l’Université de Sherbrooke.