Football | Coupe Dunsmore

Billets, transport et activité de ralliement pour la finale

Les partisans du Vert & Or étaient nombreux au Cepsum de l'Université de Montréal samedi dernier. On espère en voir autant sinon davantage cette semaine à Québec.

Photo : Yves Longpré

Une section réservée aux partisans du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a été libérée par le Rouge et Or de l'Université Laval en prévision du match de la coupe Dunsmore, qui aura lieu ce samedi dans la Vieille Capitale. Ceux qui souhaitent encourager leur équipe peuvent se procurer des billets dans la section 107 en appelant la billetterie du stade Telus au 418 656-FOOT (3668).

Les amateurs de football peuvent également réserver leurs sièges par Internet au www.billetech.com/event/Football-Rouge-et-Or-Coupe-Dunsmore-billets/FO12S2.

Transport

Un autobus sera nolisé pour les partisans du Vert & Or en partance du centre sportif de l'Université de Sherbrooke, samedi matin à 9 h. Quelque 50 places sont disponibles au coût de 30 $. Les billets ne sont pas inclus dans le forfait et les partisans doivent eux-mêmes réserver leurs places au stade Telus.

Les personnes intéressées doivent téléphoner au Service du sport et de l'activité physique de l'Université de Sherbrooke au 819 821-7585.

Ralliement

Une rencontre de ralliement, communément appelée pep rally, aura lieu jeudi prochain à midi devant le pavillon Georges-Cabana de l'Université de Sherbrooke (Pavillon central). Joueurs, entraîneurs et membres de la direction seront alors présents pour adresser quelques mots à la communauté universitaire ainsi qu'à la population sherbrookoise avant le départ de l'équipe pour Québec le lendemain.

Cette activité, qui regroupera toutes les associations étudiantes de l'UdeS, sera gratuite. Des hot-dogs seront servis sur place contre une contribution volontaire.

Enfin, les personnes qui souhaitent participer à l'activité sont invitées à se vêtir de jaune afin de démontrer leur appui aux joueurs du Vert & Or.