Brunch annuel de l'équipe de football Vert & Or

Plusieurs joueurs récompensés pour leur brio cet automne

William Dion a reçu le trophée du joueur par excellence des unités spéciales des mains du directeur général adjoint du SSAP Jean-Pierre Boucher, lors du brunch annuel de l'équipe de football Vert & Or.

Photo : SSAP

La formation de football de l'Université de Sherbrooke a conclu son camp d'entraînement printanier dimanche avec son brunch annuel. L'événement, qui se tenait en matinée au Club de golf de Sherbrooke, a honoré huit joueurs pour leur excellente tenue durant la saison 2012.

Les gagnants des huit titres sont Jérémi Roch (joueur offensif), Nicolas Boulay (joueur défensif), Nicolas Cusson (recrue de l'année), Kevin Croft (joueur de ligne), Kevin Regimbald (leadership), William Dion (unités spéciales), Alexandre Branco (meilleur joueur à l'entraînement) et Dempsey Jutras (retour de l'année).

L'équipe dirigée par David Lessard a profité de cette occasion pour souligner la fin du parcours universitaire des joueurs Gabriel-Bernard Perron, Jean-Sébastien Laberge, Patrick Chénard, Emmanuel Thériault, Kevin Régimbald et William Dion.

L'activité traditionnelle a également permis à quatre anciens footballeurs de l'Université de Sherbrooke de rencontrer les porte-couleurs actuels du Vert & Or. Samuel Giguère et Simon Charbonneau-Campeau (des Tiger Cats d'Hamilton), Pierre-Luc Labbé (des Blue Bombers de Winnipeg), de même que Pascal Fils (des Eskimos d'Edmonton), étaient en effet sur place pour se rappeler de bons souvenirs et discuter avec les joueurs de l'édition 2012-2013.