Football

Trois Vert & Or au camp d’entraînement des Alouettes de Montréal

William Dion

Le Vert & Or sera bien représenté cette semaine au camp des recrues des Alouettes de Montréal puisque Jérémi Roch, Nicolas Boulay et William Dion ont été invités à y participer.

Le secondeur Nicolas Boulay a été repêché par le club montréalais lors du plus récent repêchage de la Ligue canadienne de football. De son côté, le botteur Wiliam Dion avait signé un contrat comme joueur autonome à la suite de la plus récente saison universitaire. Il s’agit d’une première présence pour ces deux anciens porte-couleurs du Vert & Or, tandis que le quart-arrière Jérémi Roch en sera à sa deuxième participation. Ce dernier a été invité à prendre part au camp dans le cadre d’un programme pour les quarts-arrières. Chaque université québécoise est invitée à envoyer un athlète à cette position qui n’est pas éligible au repêchage.

«Il s’agit d’une belle expérience pour moi, souligne l’étudiant athlète en administration. Je peux voir où je me situe par rapport aux joueurs professionnels et regarder ce que je dois travailler pour passer au prochain niveau.»

L’entraîneur-chef David Lessard ainsi que toute l’équipe d’entraîneurs du Vert & Or ira également assister à quelques entraînements et réunions d’équipe.

Le camp des recrues des Alouettes de Montréal a lieu toute la semaine sur le campus de l’Université Bishop’s.