Bourses des Alouettes de Montréal

Kevin Croft parmi les récipiendaires pour 2013

Kevin Croft a reçu sa bourse des mains de Mark Weightman, chef des opérations des Alouettes de Montréal, et de Patrick Jutras, vice-président aux ventes et au marketing au Réseau des sports.
Photo : FAEQ

Le vétéran joueur de ligne à l’attaque de l’équipe de football Vert & Or Kevin Croft a reçu jeudi à Montréal une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 1500 $. Il est l’un des 25 récipiendaires pour la saison 2013.

La remise des bourses, qui en était à sa 9e édition, fait partie intégrante du programme de bourses de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ).

Kevin en sera à sa cinquième et dernière année avec le Vert & Or en 2013. Il a mérité l’an dernier le Prix du leadership et de l’engagement au sein de la troupe de David Lessard et figure parmi les athlètes les plus appréciés par ses coéquipiers dans le vestiaire des footballeurs de l’Université de Sherbrooke.

Les autres boursiers sur la scène du football universitaire québécois sont Laurent Duverney-Tardif et Jonathan Collin (McGill), Travis Bent (Concordia), Alexander Fox (Bishop’s), Pascal Lochard (Laval) et Byron Perez-Archambault (Montréal).

Rappelons que les Alouettes de Montréal viennent de renouveler leur appui à la FAEQ. Le club montréalais de la Ligue canadienne de football investira 120 000 $ pour la saison en cours et les deux suivantes. Uniquement pour l’automne 2013, ce sont 34 000 $ qui ont été remis sous forme de bourses, au bénéfice des étudiants athlètes en football du Québec.