Football

Offre spéciale sur les billets de saison pour quelques jours seulement

Le Vert & Or propose une offre spéciale à l'achat de billets de saison pour 2014, pour un temps limité.

Photo : Yves Longpré

Les amateurs de football sherbrookois seront heureux d'apprendre que leur équipe favorite, le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, leur offre la chance de recevoir des cadeaux d'une valeur de 25 $ s'ils achètent leurs billets de saison 2014 avant le 7 février.

Cette offre spéciale, en marge du Super bowl de la NFL qui vient de se conclure par la victoire des Seahawks de Seattle sur les Broncos de Denver, permettra aux acheteurs d'un abonnement de saison de mériter un t-shirt et une lanière du Vert & Or, ainsi que deux coupons échangeables au casse-croûte du stade de l'UdeS.

Les quatre parties locales de la prochaine campagne des footballeurs universitaires sherbrookois seront présentées les samedis 6 septembre (McGill), 13 septembre (Laval), 27 septembre (Acadia) et 25 octobre (Concordia).

Prière de communiquer avec Marc Véronneau au 819 821-8000, poste 63540 pour profiter de cette offre.