Événements locaux du Vert & Or

Une entente historique avec l’AGEFLESH

L'entraîneur-chef David Lessard, les joueurs de football du Vert & Or Jean-Philippe Bérard (63), Antoine Demers (57) et Dominic Paquette (69), ainsi que plusieurs membres de l'AGEFLESH.

Photo : SSAP/UdeS

La Corporation études-sports a récemment conclu une entente avec l’Association générale des étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres et sciences humaines (AGEFLESH) de l’Université de Sherbrooke.

Le contrat d’un an offrira l’accès à l’ensemble des étudiantes et étudiants membres de l’AGEFLESH à tous les événements locaux figurant au calendrier régulier des équipes Vert & Or, au coût modique de 10 $ par année. À titre indicatif, ce montant représente le prix d'un billet pour un match de l’équipe de football à domicile.

Voilà qui démontre clairement l’intérêt de la population étudiante de l’UdeS et qui témoigne du dynamisme et du leadership de l’AGEFLESH.

Comme le souligne Nathanielle Tessier, responsable aux relations campus et à l'environnement de cette association étudiante : «Cette entente permet d'offrir un service supplémentaire à nos membres. Plusieurs d’entre eux étaient impatients de pouvoir bénéficier de billets à coût réduit aux parties de football du Vert & Or. Nous sommes ravis puisque cette entente favorise la visibilité de notre association étudiante lors des évènements sportifs et renforce le sentiment d'appartenance de nos membres à l’égard de l'Université de Sherbrooke.

«Nous espérons que ce service contribuera à créer des liens entre nos membres qui proviennent de différents programmes d'études», ajoute-t-elle.

Il est important de souligner que cette entente permettra dorénavant à la Corporation études-sports de permettre l'accès aux événements des équipes Vert & Or à la grande majorité des étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke, tout en élargissant le bassin de partisans pour nos porte-couleurs.