Victoire de 21 à 8 du Vert & Or sur les Gaiters à un demi-match d'entraînement

Les footballeurs de l'Université de Sherbrooke ont remporté une victoire de 21 à 8 aux dépens des Gaiters de Bishop's, samedi après-midi, à l'occasion d'un demi-match d'entraînement présaison présenté au stade de l'UdeS devant plus d'un millier de spectateurs.

Le demi défensif Mathieu Quirion et les porteurs de ballon Alexandre Aubé et Isaac Lauzon ont marqué les trois majeurs de la troupe de l'entraîneur David Lessard, qui conclut sur une bonne note la fin de sa deuxième semaine de camp d'entraînement. Les quarts-arrières Jérémi Roch et Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire se sont partagé le temps de jeu au pivot de l'attaque du Vert & Or au cours de cette partie.

La mini-rencontre a également donné lieu à une période de jeux contrôlés entre les deux formations, selon le souhait des deux entraîneurs-chefs.

Le vétéran receveur de passe Jérôme Mercier a inscrit le seul touché des visiteurs sur une passe d'une vingtaine de verges du quart-arrière des Gaiters Shane MacDonald.

La saison régulière débutera à domicile samedi prochain à 16 h face aux Redmen de l'Université McGill. Un rendez-vous à ne pas manquer!