En préparation de l'automne 2016

Les dessous de l'équipe de football Vert & Or

Jean-Raphaël Moisan. Baccalauréat en administration.

Photo : Yves Longpré/SSAP de l'UdeS

En basse saison, l’équipe de football Vert & Or fait peut-être moins parler d’elle, mais elle est loin d'être inactive pour autant. Les joueurs profitent de cette période pour maximiser leurs entraînements et pour se concentrer sur leurs études.

Pour en connaître un peu plus sur les habitudes de vie des footballeurs du Vert & Or, autant sur le plan scolaire que sportif, je vous invite à suivre mes chroniques hebdomadaires qui porteront sur différents sujets tels que le brunch des honneurs individuels, le hall d’études, le camp intensif de la relâche, le nouveau programme de préparation physique, etc.

Vous êtes curieux de savoir comment se sent une recrue à sa première année au sein de la famille du Vert & Or? Vous aimeriez savoir sous quel angle un athlète entreprend ses études à travers ses périodes de sport? Les joueurs répondront à ces questions à travers les différentes chroniques.

Jean-Raphaël Moisan

Au cours des prochaines semaines, je suivrai le capitaine Jean-Raphaël Moisan dans ses principales activités. À la fin de la session, vous en saurez plus sur ce joueur rigoureux, professionnel et travaillant, qui a à cœur les valeurs de son équipe. On se donne rendez-vous bientôt pour un portrait de joueur inspirant et bien d'autres sujets liés au football universitaire sherbrookois!

Marina Riendeau
Étudiante en Communication, rédaction et multimédia
En microstage avec le Vert & Or