Club des capitaines en football

Un nouveau président et des projets stimulants

Monsieur Marc Cantin est le nouveau président du Club des capitaines de l'équipe de football Vert & Or.

Photo : Courtoisie/CIMA+

C’est animé du dynamisme d’un nouveau président que le Club des capitaines en football conclut la période estivale avec plusieurs projets concrets à l’agenda afin de stimuler des partenariats financiers et des commandites, au bénéfice de l’équipe de football Vert & Or.

Ce groupe de soutien influent aura dorénavant à sa tête le vice-président exécutif/Énergie chez CIMA+, Marc Cantin. Diplômé de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke, il a été président du conseil d’administration de Sherbrooke Innopole. Il détient également une maîtrise en gestion de l'UdeS. L’un des membres fondateurs du Club des capitaines du Vert & Or, Monsieur Cantin est un coureur régulier. Il a d’ailleurs pris part à de nombreux marathons au cours des dernières années.

Monsieur Cantin succède au député de Sherbrooke Luc Fortin, qui devient pour sa part capitaine honoraire de l’équipe de football Vert & Or de l’UdeS.

« Notre programme de football est heureux de compter sur un individu de la trempe de Marc Cantin. Connu et reconnu dans le monde des affaires, c’est un homme qui porte un attachement très spécial à son alma mater. Il est également soucieux d’offrir un appui tangible et significatif à nos footballeurs universitaires afin qu’ils puissent poursuivre leur progression (individuelle et collective) au plan sportif et leur réussite académique », estime le coordonnateur du programme de football Vert & Or, Alain Lapointe.

Un coquetel-bénéfice et un programme de parrainage de joueurs au menu

Le Club des capitaines finalise présentement la vente des billets de son coquetel-bénéfice annuel. L’événement aura lieu dans la loge principale du stade extérieur de l’UdeS, le jeudi 25 août prochain et se prépare sous la coprésidence d’honneur de Pascale Desgagnés, directrice des finances et associée du Groupe Laroche et Julie Desharnais, vice-présidente des services bancaires aux entreprises et directrice régionale de la BMO à Sherbrooke.

L’objectif a été fixé à 120 participants pour cette soirée. Le coût du billet est de 100 $ et comprend notamment la rencontre et une séance de photos avec des joueurs et entraîneurs, la dégustation d’aliments du terroir et de produits brassicoles tout en assistant à un entraînement du Vert & Or, de même que la participation à un encan d’articles promotionnels.

Le Club des capitaines offre également aux membres de la communauté d’affaires estrienne l’opportunité d’adhérer à un nouveau programme de parrainage de joueurs, pour la somme de 500 $. En plus de pouvoir établir un lien privilégié avec l’un des porte-couleurs au sein de l’alignement 2016 du Vert & Or, les parrains obtiendront plusieurs avantages exclusifs, dont la remise d’un chandail-réplique, une séance photo en compagnie du joueur, une invitation pour une soirée spéciale réunissant tous les parrains, une apparition sur l’écran géant et l’accès à une réception VIP d’avant-match, lors d’une partie locale du Vert & Or.