L’offre d’emploi pour le poste d’entraîneur-chef du Vert & Or est en ligne

Photo : Photobanque/Yves Longpré

La Corporation études-sports de l’Université de Sherbrooke est officiellement à la recherche d’un candidat afin de combler le poste d’entraîneur-chef de l’équipe de football Vert & Or.

L’offre d’emploi a en effet été mise en ligne le mardi 15 novembre et sera largement distribuée au sein de communautés ciblées afin de susciter les meilleures candidatures. Le détail du concours est disponible sur le site internet des équipes Vert & Or, en cliquant sur l’hyperlien au bas de cette nouvelle.

Le candidat recherché dirigera l’ensemble des activités des footballeurs de l’Université de Sherbrooke dans le plus strict respect des valeurs de notre institution et du sport universitaire et sera reconnu pour son leadership, sa facilité d’interaction interpersonnelle, de même que sa capacité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire. Il devra détenir un diplôme universitaire dans une discipline pertinente (ou une expérience équivalente) et avoir occupé des fonctions d’entraîneur (ou d’entraîneur adjoint) sur les scènes collégiale, universitaire ou professionnelle pendant un minimum de cinq années.

Les personnes intéressées correspondant au profil recherché doivent soumettre leur candidature avant 16 h le dimanche 27 novembre prochain en faisant parvenir un courriel au directeur général du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke, Jean-Pierre Boucher. Son adresse courriel est : jean-pierre.boucher@usherbrooke.ca.