Recrutement saison 2018

Jérémy Cameron choisit le Vert & Or

Dans l'ordre habituel : Rémi Giguère, entraîneur adjoint Ligne offensive, Jérémy Cameron, nouvelle recrue du Vert & Or football et son petit frère Laurent Cameron, 10 ans.
Photo : fournie

L'organisation du Vert & Or est fière d'annoncer l'arrivée du joueur de ligne à l'attaque Jérémy Cameron, des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, qui a décidé de poursuivre ses études à l'Université de Sherbrooke dès l'automne 2018.

Originaire de Lévis, le numéro 68 des Condors a opté pour le programme de football du Vert & Or pour l'esprit de famille qui s'y dégage, mais aussi pour les installations sportives qui se retrouvent à même le Campus principal.

« C'est certain que j'ai eu un grand coup de coeur pour l'Université de Sherbrooke. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueilli et je sentais déjà que je faisais partie de la famille. En plus, tout le monde semble se connaître sur ce grand campus. Mon objectif est maintenant de me concentrer sur mon entraînement pour être prêt à hériter d'un poste de partant dès ma première saison! »

Réputé pour son intensité et l'aspect physique de son jeu, Jérémy a déjà hâte d'enfiler les couleurs du Vert & Or. Même son petit frère Laurent, qui l'accompagnait pour la signature de son entente, rêve un jour de suivre les traces de son grand frère et de jouer pour l'équipe universitaire sherbrookoise, mais plutôt à la position de quart-arrière.

Pour l'entraîneur-chef Mathieu Lecompte, l'arrivée de Jérémy cadre bien avec le type de joueurs recherchés : « Jérémy est certainement un fier compétiteur et nous sommes heureux de l'accueillir dans l'équipe. Nous souhaitons être une équipe difficile à affronter et Jérémy sera certainement un étudiant-athlète dur à contrer.»