Football

Le Vert & Or ajoute un casque blanc à son uniforme pour les matchs à l’extérieur

Le vétéran Alexandre Chevrier et ses coéquipiers du Vert & Or porteront ce samedi à McGill un casque blanc; nouvelle pièce d'équipement pour les matchs de la troupe de l'UdeS à l'extérieur de Sherbrooke.

Photo : Michel Caron/Université de Sherbrooke

Les joueurs de l’équipe de football Vert & Or porteront pour la première fois, ce samedi 21 octobre, un casque blanc arborant un S vert; signature de l’Université de Sherbrooke.

Ce sera à l’occasion du dernier match en saison régulière disputé aux Redmen de l’Université McGill, au Stade Percival-Molson de Montréal.

Ce deuxième casque complètera l’uniforme de couleur pâle porté lors des parties à l’extérieur de Sherbrooke, tout comme des culottes de jeu blanches, qui pourraient également assortir le chandail vert et le casque vert lors des matchs à domicile de l’équipe.

«Avec l’ajout du casque blanc et des culottes de jeu de même couleur, nous présenterons maintenant deux tenues complètes qui se démarquent et qui représentent à merveille notre université et ses couleurs institutionnelles. Tout le monde au sein de l’organisation du Vert & Or a travaillé très fort et a fait preuve de créativité, en étroite collaboration avec notre fournisseur Riddell pour en arriver à présenter ce nouvel atout à notre uniforme de jeu», indique fièrement le coordonnateur du programme de football à l’UdeS, Alain Lapointe.