Partenariat financier avec l’équipe de football Vert & Or

Jean-Sébastien Poulin et Nissan Sherbrooke deviennent partenaire Or

Le copropriétaire de Nissan Sherbrooke, Jean-Sébastien Poulin.

Photo : Agence Photobanque

Le copropriétaire de Nissan Sherbrooke, monsieur Jean-Sébastien Poulin, augmente substantiellement sa contribution au programme de football Vert & Or de l’Université de Sherbrooke et devient un partenaire dans la catégorie Or, pour les trois prochaines années.

Déjà un maillon important dans la chaîne des partenaires financiers de l’équipe, monsieur Poulin monte la barre encore plus haut dans son rôle de soutien à l’équipe de football Vert & Or, notamment grâce à la mise à la disposition de deux véhicules pour le Vert & Or et le Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke, la commandite du match d’ouverture locale, de même que le financement d’une campagne publicitaire d’importance dont bénéficieront les footballeurs de l’UdeS.

« La conciliation du sport et des études est un puissant levier pour l’avenir des jeunes et je peux travailler concrètement à l’actualisation de cette valeur importante dans notre société, en m’associant au Vert & Or et à son équipe de football. Comme homme d’affaires, je partage de valeurs avec ces étudiants-athlètes, leurs entraîneurs et les autres personnes qui œuvrent autour d’eux, dont la constance, l’effort, la discipline et la qualité de l’exécution », estime Jean-Sébastien Poulin, qui a accueilli le Vert & Or et ses invités, en conférence de presse.

« Notre équipe de football peut compter sur des appuis importants provenant des membres de la communauté d’affaires sherbrookoise depuis 15 ans et nous en avons encore une preuve tangible aujourd’hui avec le rehaussement significatif que Nissan Sherbrooke annonce concernant sa contribution au succès de nos footballeurs. Je remercie sincèrement monsieur Poulin pour la confiance qu’il témoigne à l’égard du Vert & Or pour la saison à venir et les deux prochaines. Je suis convaincue que son dynamisme et sa volonté de nous rendre meilleurs sera contagieuse », affirme pour sa part la vice-rectrice, professeure Denyse Rémillard.

Le logo Nissan sera bien en vue sur l’uniforme de matchs de la formation de football Vert & Or pour les saisons 2018, 2019 et 2020.