Rémi Giguère prend la relève de l’attaque du Vert & Or

Rémi GiguèreEntraîneur de la ligne offensive
Rémi Giguère
Entraîneur de la ligne offensive

Le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a appris cette semaine que Jason Hogan, coordonnateur offensif, quitte l’équipe au profit des Carabins de l’Université de Montréal. Hogan, qui avait un contrat de deux ans, n’aura finalement dirigé l’attaque des Verts que quelques mois.

Rémi Giguère, entraîneur de la ligne offensive, assurera l’intérim pendant toute la saison 2018. « Rémi est grandement apprécié par les étudiants-athlètes. L’équipe demeure unie et sera prête à entamer la nouvelle saison sous la supervision d’une équipe d’entraîneurs qualifiés. », mentionne l’entraîneur-chef Mathieu Lecompte.

Le Vert & Or n’embauchera pas un autre coach à court terme, préférant se concentrer sur la préparation des étudiants-athlètes pour la saison 2018. « Malgré tout, j’aime la situation. En voyant notre équipe aussi solidaire, le prochain coordonnateur offensif aura déjà eu l’occasion de voir une organisation inébranlable. », poursuit Lecompte qui voit en cette mauvaise nouvelle une opportunité.

Le camp d’entraînement de la saison universitaire débutera le 10 août prochain. Le Vert & Or entameront leur calendrier régulier le vendredi 24 août en accueillant le Rouge et Or de l’Université Laval à domicile.