Le Vert & Or à la recherche d’un nouveau coordonnateur offensif

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS.

La Corporation études-sports de l’Université de Sherbrooke lance aujourd’hui l’appel de candidatures afin de combler la fonction de coordonnateur à l’attaque au sein du groupe d’entraîneurs à temps plein de l’équipe de football Vert & Or.

L’offre d’emploi a été mise en ligne le mercredi 7 novembre dans la section football du site Internet des équipes Vert & Or et sera également diffusée dans des milieux ciblés afin de recruter un candidat d’impact. Les détails de cette offre peuvent être consultés, à l’aide de l’hyperlien au bas de cette nouvelle.

Le candidat recherché sera reconnu pour son leadership, sa facilité d’interaction interpersonnelle, de même que sa capacité à travailler en équipe. Il devra détenir un diplôme universitaire dans une discipline pertinente (ou une expérience équivalente) et avoir occupé des fonctions d’entraîneur (ou d’entraîneur adjoint) sur les scènes collégiale, universitaire ou professionnelle pendant un total d’au moins cinq années.

Les candidats répondant aux qualifications exigées et désireux de relever le défi doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation en versions électroniques avant la fin de la journée du 20 novembre, à l’attention de l’entraîneur-chef Mathieu Lecompte, à l’adresse courriel : M.Lecompte@usherbrooke.ca.