Les fondements d'une gestion de projet efficace
Éviter l'incivilité, c'est mettre une barrière au harcèlement
Signalisation routière – Tome V - MTMD
Conduire un changement en organisation de manière humaine et efficace
Meilleures pratiques d'attraction et de fidélisation du personnel en contexte de pénurie de main-d'œuvre
Tendances actuelles en prévention et règlement des différends dans l’industrie de la construction 2024
Créer une équipe de projet mobilisée et performante
Développer son pouvoir d'influence
Planification stratégique en action
Augmenter sa capacité d’influence lors d’une présentation en ligne
Améliorer la qualité de vos données
Leadership au féminin - Déployer son sens politique et son pouvoir d'influence
La gestion des émotions en règlement des différends – Module 1 : Connaissance et conscience de soi, gestion de ses propres émotions
Valoriser la différence culturelle dans les entreprises pour inclure et gérer efficacement
Médiation civile, commerciale et en milieu de travail
Vérification environnementale
Arbitrage des demandes relatives à des petites créances 2025
Introduction à l’informatique quantique
Gérer efficacement les petits projets
Programme pour les responsables de la protection des renseignements personnels
Le complexe lombo-pelvi-fémoral dans les lombalgies non spécifiques : grands principes et rééducation
Analyses de données géospatiales dans R
Modélisation à l’aide du logiciel d’hydraulique SWMM5
Examen de maintien de classification d'inspecteur - MTMD
Prévenir et gérer les conflits au travail
Développer l'apprentissage au sein des équipes
Conception des structures - MTMD
Arbitrage civil et commercial
Optimisation quantique avec Qiskit
La créativité pour innover en équipe
Inventaire des systèmes électrotechniques (GSE) - MTMD
Médiation en harcèlement psychologique
Comment planifier des projets socialement acceptables?
Comment préparer un milieu professionnel pour bien accueillir et intégrer une personne immigrante ?
Leadership au féminin - Apprendre à s'affirmer
Inventaire des structures de signalisation (GSS) - MTMD
Inspection des systèmes électrotechniques et des structures de signalisation (GSE et GSS) - MTMD
Animer des réunions efficaces et mobilisantes
Sécurité des machines et équipements industriels
Évaluation environnementale de site
Développez votre intelligence culturelle en prévention et règlement des différends
Introduction à la gouvernance des données en entreprise
Gestion collaborative et transformation numérique des projets de construction pour ingénieurs et professionnels
Les exercices thérapeutiques en kinésiologie : une solution gagnante pour composer avec la maladie de Parkinson
Inspection des structures 2008 - MTMD
Gestion efficace des émotions et de la pression
Accréditation d'inspecteur de ponceaux - MTMD
Identifier, documenter et partager les connaissances dans l’organisation
Médiation civile et commerciale - formation complémentaire
Apprentissage automatique quantique avec Qiskit
Notions complémentaires pour l'inspection des ponts en acier - MTMD
Évaluation des structures de signalisation aérienne - MTMD
Faire parler le visuel : les infographies
Diversité religieuse : nouvelle compétence pour une meilleure intervention
Le coaching efficace
Construction et réparation des structures - MTMD
Gérer son temps et ses priorités avec efficacité
Les cervicalgies communes posturales : grands principes et rééducation
Construction et réparation des systèmes électrotechniques et des structures d'équipement routier - MTMD
Propriété intellectuelle 1 : Fondements des avoirs intangibles
Entretien des structures - MTMD
Le Kaizen Blitz : une démarche d’amélioration collaborative
Communication interculturelle en milieu de travail
Marque de commerce - Module 1 : Fondements et encadrement juridique
Communiquer efficacement : améliorer vos relations!
L'approche transformative en médiation et en résolution de conflit
La Spondylarthrite ankylosante : rééducation selon les différentes étapes de la maladie
Le Gemba Walk : l’observation comme outil d’amélioration continue
L’approche transformative en médiation : mythes et réalités
Prévention des différends en harcèlement psychologique
La gestion des émotions en règlement des différends - Module 2 : composer avec les émotions des parties 2025
Tendances actuelles en prévention et règlement des différends dans l’industrie de la construction 2025
La gestion de conflits professionnels dans le domaine de la santé et des services sociaux
Ombudsmans : notions essentielles et meilleures pratiques
Introduction à C++14 et à C++17
Programmation variadique en Java, C# et (surtout) C++
Programmer par algorithme avec C++
Introduction à la programmation générique avec C++
Préparation à la certification Certified Information Systems Auditor, CISA TM
La gestion des émotions en règlement des différends Module 3 : faciliter des dialogues authentiques, respectueux et constructifs entre des personnes en conflit