Défi étudiant 2011

Prix d'engagement PAEIC 2011

Lors du Défi étudiant 2011, au Carrefour de l'information de l'Université de Sherbrooke, le 10 mars dernier, fut remis le deuxième Prix d'engagement PAEIC. Cette année, devant la qualité des projets en nomination, le comité de sélection a décidé de reconnaître l'excellence de deux projets.

Prix d'engagement PAEIC- Volet créativité:

L'équipe étudiante de la maîtrise en administration, du cours ICO 841: Habileté de formation s'est vue remettre le Prix de l'engagement PAEIC- Volet Créativité pour son intervention au sein de l'organisme SOS Grossesse Estrie.

Prix d'engagement PAEIC- Volet persévérance:

L'équipe étudiante de la maîtrise en histoire, du cours HST 779: Gestion de projet en histoire, a été récompensée par le Prix d'engagement PAEIC- Volet Persévérance pour le projet réalisé pour le compte de la Municipalité Dudswell.

L'équipe du PAEIC félicite les lauréats pour la qualité de leur projet et pour leur implication dans le milieu communautaire.