Christine Hudon devient vice-doyenne

Depuis le 1er juin 2009, Christine Hudon est vice-doyenne et secrétaire de la Faculté des lettres et sciences humaines. Son mandat coïncide avec celui de la doyenne, Lynda Bellalite, et s'étend jusqu'au 31 mai 2012. Son titre précis est celui de vice-doyenne aux études de 1er cycle et à la formation continue et secrétaire de faculté. Christine était directrice du nouveau département d'histoire depuis juin 2007. Elle compte poursuivre ses recherches et la direction de mémoires et de thèses et continuera d'offrir à la maîtrise le séminaire d'historiographie. Louise Bienvenue est la nouvelle directrice du département d'histoire. Le département souhaite à ces deux collègues le meilleur succès dans leurs nouvelles fonctions.