Deux nouvelles bourses offertes aux étudiants à la maîtrise en histoire, cheminement en informatique appliquée à l'histoire

Le Laboratoire d'histoire et de patrimoine de Montréal offre présentement trois bourses aux étudiants de l'UdeS inscrits à la maitrise en histoire, cheminement en informatique appliquée à l'histoire.

La première, d'un montant de 1000 $, vise à soutenir financièrement un nouvel étudiant admis dans ce programme (temps plein). Les deux autres, d'un montant de 3000 $ chacune, s'adressent à un stagiaire pour les sessions automne 2011, hiver ou été 2012.  Le sujet de stage doit être en lien avec les axes de recherche du laboratoire et doit être complété chez l'un des organismes membre.