Développez vos compétences

Des cours d'espagnol avancé offerts cet automne

À la session d'automne 2016, le Centre de langues de l'Université de Sherbrooke offre deux cours d'espagnol avancé :

ESP 305  Communication orale II

Les étudiantes et les étudiants pourront acquérir dans ce cours la capacité de s'exprimer à l'oral en espagnol en utilisant un vocabulaire et des structures grammaticales variés. Elles et ils seront capables de parler de leurs intérêts et de leurs expériences, de raconter des évènements et de participer à des débats. Le cours sera donné par Hannia Porras-Murillo, les jeudis à 16 h, au A4-262. Début du cours : 15 septembre.

ESP 414  Amérique latine - textes d'actualité

Se sensibiliser aux grands problèmes de l'Amérique latine à travers des textes d'actualité et, par le fait même, élargir son vocabulaire sont les principaux objectifs de ce cours. Il amènera également les participantes et les participants à mieux connaître la littérature latino-américaine. Le cours sera donné par Ernesto Molina, les mardis à 16 h, au A3-118. Début du cours : 13 septembre.

Veuillez vous référer au site Internet du Centre de langues pour connaître la procédure d'inscription à un de ces cours. Si ce n'est déjà fait, il est nécessaire de passer, en ligne, un test de classement. Ce test est obligatoire pour les étudiantes et les étudiants qui s’inscrivent pour la première fois à une activité pédagogique en espagnol à l'Université de Sherbrooke.