Réservation d’espaces ouverts à l’IQ

Procédure

Le formulaire au bas de cette page permet de réserver les espaces ouverts suivants, dans le nouveau bâtiment de l’Institut quantique au D9 de la Faculté des Sciences de l’Université de Sherbrooke :

1. Entrée de l’IQ – Niveau 0
  2. Auditorium de l’IQ
  3. Espaces d’interaction – Niveau 1

Il est aussi possible de réserver nos salles collaboratives ou nos laboratoires théoriques.

À savoir avant de faire votre demande

• Il est de votre responsabilité d’assurer que l‘espace loué soient laissés dans le même état à la fin de la location en termes de rangement et de propreté.
  • L’Institut quantique n’est pas responsable des objets volés, perdus et de tout incident pouvant survenir à un membre de votre groupe pendant l’occupation du local loué.
  • Nous ne pouvons garantir d’espaces de stationnement disponibles.
  • Si vous obtenez un permis, il est possible de servir des boissons alcoolisées lors de votre événement (sauf à l’extérieur du bâtiment).

Pour ce faire, vous devez compléter l’Annexe 1 (Demande d’autorisation pour la tenue d’une activité sociale) et l’acheminer à Monsieur Hugues Grand’Maison pour signature. Une fois le formulaire signé par ce dernier, le transmettre, à la Division de la protection des milieux de travail et d’études et demander un avis de réception, à l’aide du formulaire de la RACJ.
Les formulaires sont disponibles à l’adresse suivante : Membres du personnel du Campus principal – Service de la mobilité, de la sécurité et de la prévention – Université de Sherbrooke.

Pour toutes questions, contacter Karl Thibault ou le secrétariat de l’IQ.

CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ESPACE

La personne responsable de l’utilisation de l’espace s’engage à respecter et à faire respecter les consignes suivantes :

1. Ne pas laisser entrer dans l’édifice d’autres personnes que vos invités ou des membres de la communauté de l’IQ.
  2. S’assurer de respecter les consignes sanitaires en vigueur.

RESPECT DES CLAUSES

Advenant qu’une des clauses ne soit pas respectée par la personne responsable, l’Institut quantique se réserve le droit d’annuler la location en tout temps et de ne plus accepter de louer les espaces dans le futur.

Restez connectés