Aller au contenu

Campagne de sollicitation 2010-2011

Près de 800 000 $ amassés pour le développement de l'Université

Les sommes amassées permettront notamment le développement de technologies de l'information.
Les sommes amassées permettront notamment le développement de technologies de l'information.

Lors de sa campagne annuelle de financement 2010-2011, l'Université a amassé environ 800 000 $ pour contribuer à son développement.

Employés, retraités, diplômés, parents d'étudiants ainsi que parents de diplômés ont été invités à appuyer les projets innovateurs des neuf facultés. Ainsi, les sommes amassées permettront la mise sur pied ou la continuité d'ambitieux projets, le financement de chaires de recherche, le soutien à l'enseignement, le développement de technologies de l'information et l'octroi de nombreuses bourses d'études et d'aide financière aux étudiantes et étudiants.

Sous le thème Des racines pour la vie, la campagne 2010-2011 illustre l'importance des gestes de générosité, petits ou grands, qui permettront de continuer d'offrir à la relève une formation innovatrice, distinctive et de qualité supérieure.

Les personnes qui appuient l'Université de Sherbrooke ont un fort sentiment d'attachement envers leur institution. Elles sont sensibles à la cause de l'éducation supérieure et plusieurs d'entre elles se font un devoir, année après année, de redonner à leur Université un peu de ce qu'elles ont reçu.

À propos de La Fondation

Administrée par des donateurs et des bénévoles, La Fondation de l'Université de Sherbrooke a pour mission d'appuyer concrètement l'UdeS dans sa poursuite de l'excellence. Elle recueille des dons qu'elle investit judicieusement pour assurer l'essor de l'institution.