Liaison, 22 février 2007
Nouveau partenariat entre le Réseau et le CUFC
Formations de haute qualité offertes aux diplômés
VALÉRIE CHARBONNEAU
Le Centre universitaire de formation continue devient un partenaire
privilégié du Réseau de l'Université de Sherbrooke. Ainsi, le Réseau
s'engage à promouvoir auprès des diplômés les formations offertes par les
facultés et le Centre et conçues spécifiquement pour les gestionnaires et
les professionnels en milieu de travail.
Le Réseau travaille depuis sa création à offrir aux quelque
100 000 diplômés de l'UdeS des occasions de réseautage, de
perfectionnement professionnel et de consultation avec des ressources de
l'Université. L'entente de collaboration survenue avec le Centre
universitaire de formation continue (CUFC) s'inscrit dans la lignée des
services que le Réseau souhaite assurer à ses membres.
«Nous sommes très heureux de faire connaître aux diplômés ces
formations de haute qualité offertes par leur
alma mater.
Nous sommes convaincus qu'elles répondront à leurs besoins et attentes de
perfectionnement professionnel», a expliqué Jean Poirier, directeur
général du Réseau. Serge Allary, directeur du CUFC, est aussi très
satisfait de cette nouvelle collaboration : «Le Centre est encore très
jeune. Le soutien du Réseau dans la promotion de nos activités participera
grandement à le faire connaître auprès d'une clientèle que nous croyons
très intéressée par nos activités.»
Le Centre universitaire de formation continue
Créé en mai 2006, le CUFC donne accès à un large éventail de formations
publiques de courte durée, animées par des formateurs possédant une
expertise de haut niveau, à la fine pointe des dernières avancées dans
leur domaine. Ces activités de formation se tiennent principalement à
Sherbrooke et à Longueuil et mènent à l'obtention d'une attestation
officielle de formation en unités d'éducation continue.
Au cours des derniers mois, le Centre universitaire de formation
continue a mis en ligne son site Web. Il a fait connaître ses services
lors d'une tournée des facultés et a lancé une campagne promotionnelle
dans les journaux municipaux et spécialisés.
Retour à la une
|