Retraite annuelle de formation professorale du vice-décanat aux études médicales postdoctorales - 22 novembre 2024

Le débriefing de qualité - 25 novembre 2024

Le débriefing de qualité - 3 décembre 2024

Le débriefing de qualité - 16 décembre 2024

Le débriefing de qualité - 28 mars 2025

Le débriefing de qualité - 2 mai 2025

Le débriefing de qualité - 23 mai 2025

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 27 novembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 10 décembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 3 juin 2025

Intelligences artificielles et enseignement : perspectives et applications | IAE301 - 4 décembre 2024

Faire une évaluation de stage spécifique et utile (ESU201) - 5 décembre 2024

Faire une évaluation de stage spécifique et utile (ESU201) - 5 juin 2025

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception | CPC201 - 6 décembre 2024

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception | CPC201 - 2 avril 2025

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 6 décembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 13 décembre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 9 décembre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 12 février 2025

Formation de base à la supervision des stagiaires - 21 février 2025

Évaluation et prise en charge (EPC) – Observations et rétroactions (EPC203) - 9 décembre 2024

Valoriser et soutenir nos talents : guidance, mentorat, coaching… pour REGARDer vers l’avenir - 9 décembre 2024

Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation | SIM402 - 9 décembre 2024

Les défis du débriefing (atelier avancé) | SIM301 - 10 décembre 2024

Les défis du débriefing (atelier avancé) | SIM301 - 8 mai 2025

Formation de base à l’APP en réadaptation | REA202 - 12 décembre 2024

Formation de base à l’APP en réadaptation | REA202 - 5 juin 2025

Atelier de sensibilisation aux réalités des Premiers Peuples | SMEPP201 - 17 décembre 2024

Soutien à l’accès à la promotion (PROM203) - 7 janvier 2025

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 17 janvier 2025

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 19 mars 2025

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 27 mai 2025

Appliquer les concepts de base en enseignement clinique à la supervision des IPS-PL en stage - 20 janvier 2025

Le « G » du REGARD: valoriser l’amélioration de nos compétences pour cette précieuse contribution - 20 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 21 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 21 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 22 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 23 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 31 janvier 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 4 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 5 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 7 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 12 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 19 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 20 février 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 11 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 11 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 13 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 13 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 18 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 18 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 19 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 19 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 21 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 26 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 26 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 26 mars 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 1er avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 2 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 3 avril 2025

Interactions superviseurs/externes Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 7 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 8 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 8 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 10 avril 2025

Interactions superviseurs/externes Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 10 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 11 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 15 avril 2025

Interactions superviseurs/externes Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 17 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 23 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 25 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 25 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 30 avril 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 9 mai 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 9 mai 2025

Interactions superviseurs/externes: Comment s'entendre de manière optimale en 2025 - 13 mai 2025

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique (CPEC203) - 24 janvier 2025

Encadrement des externes et animation des ARC (base) | EXT201 - 13 février 2025

Encadrement des externes et animation des ARC (base) (EXT201) - 25 mars 2025

Garder le cap-santé même en situations-défis : approches concrètes pour leaders - 17 février 2025

Superviser le résident qui supervise : pour que ce soit simple et pratique! (CAS201) - 19 mars 2025

Bilan de progression : Optimiser la rencontre entre l’accompagnateur académique et le résident (BIP201) - 1er avril 2025

Naviguer le changement et la complexité - 11 avril 2025

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat | EXT204 - 17 avril 2025

Gestion de conflits et négociation : comprendre et s’outiller pour mieux intervenir - 5 mai 2025

L'accompagnement des personnes résidentes présentant des défis de progression : concepts de base (DEFI201) - 9 mai 2025

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées (ECS301) - 20 mai 2025

L’enseignement des habiletés cliniques : de la démonstration à l’appropriation (PHY202) - 11 juin 2025

Animer un cours PIA - 16 juin 2025

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne (ACSP401) - 1er novembre 2024

Apprentissage par résolution de problèmes | ARP401 - 1er novembre 2024

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2024

Autoévaluation de sa pratique enseignante (EPE201) - 1er août 2024

L’apprentissage par simulation en santé | SIM400 - 1er août 2024