Natation

Deux podiums pour Alexandra Naisby

Alexandra Naisby a obtenu deux médailles de bronze vendredi soir à la 4e Coupe universitaire de natation à Québec.

Photo : Yves Longpré

Le fait saillant de la fin de semaine pour l'équipe de natation Vert & Or de l’Université de Sherbrooke est sans contredit les médailles de bronze remportées par Alexandra Naisby aux épreuves de 50 m et 100 m brasse, à la quatrième et dernière Coupe universitaire de natation du Réseau du sport étudiant québécois.

L'étudiante athlète de l’UdeS a réussi des chronos de 33 s 55 et de 1 min 11 s 60 dans ces deux courses pour mériter des médailles de bronze. La compétition avait lieu le vendredi 16 janvier à la piscine du Super Peps de l'Université Laval.

Au classement par équipes de cet événement, la troupe de David Lifokwai a obtenu la sixième position sur 7 équipes participantes par un total de 19 points.

Le Vert & Or se prépare maintenant à accueillir le championnat de conférence du Réseau du sport étudiant québécois dans trois semaines, du 7 au 9 février au pavillon Univestrie.