Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025. Vous pouvez tout de même déposer une demande et nous ferons les suivis à compter du 6 janvier 2025.

Si vous êtes étudiant ou membre du personnel de l’Université de Sherbrooke, veuillez à vous authentifier à l’aide de votre CIP et de votre mot de passe en cliquant sur [connexion] en haut à droite.

Notez que l’ombudsman respecte la confidentialité de tout renseignement auquel elle ou il a accès concernant les personnes impliquées dans ses interventions, à moins qu’elle ou qu’il ne soit expressément dégagé de cette obligation par ces personnes ou par les lois.

Informations sur le demandeur

Informations sur la demande

Avez-vous exercé vos recours auprès des autorités concernées (direction des programmes / services, etc.) ?

Autorisation d’effectuer des démarches auprès des autorités concernées?

Pièces jointes

Afin de compléter votre demande, déposer ici tous les documents pertinents (courriel, lettre, procédure, etc.) qui nous permettront de mieux comprendre la problématique soulevée. Vous pouvez joindre ce canevas pour y indiquer la chronologie des événements.

Merci de nommer vos fichiers selon la nomenclature AAAA-MM-JJ_sujet.

Taille total:  / 

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. Dans ce cas, votre demande d’assistance est annulée et aucun renseignement personnel n’est conservé.

Prenez note que nous faisons un suivi de votre demande dans les 48 heures ouvrables. Si vous n'avez pas reçu de nos nouvelles dans ce délai, veuillez nous contacter.