Portes ouvertes de l'UdeS

L'UdeS ouvre les portes de ses trois campus aux futurs étudiants le samedi 3 novembre, de 9 h 30 à 15 h 30! Des visites guidées, des séances d'information sur les nombreux programmes et diverses activités et des conférences seront offertes par les professeurs, les étudiants et l'ensemble de la communauté universitaire. Il s'agit de l'occasion idéale pour découvrir l'ambiance chaleureuse qui règne sur les campus!

Des navettes gratuites partiront de Montréal, Longueuil, Granby, Bromont, Drummondville et Québec pour se rendre à Sherbrooke. Il est nécessaire de s'inscrire rapidement, puisque le nombre de places est limité. Il est à noter qu'au Campus de Longueuil, seuls les programmes administration des affaires, direction chorale, environnement, médiation interculturelle, politique appliquée et sciences infirmières seront représentés.

Pour avoir la chance de remporter des prix aux couleurs de l'UdeS, il est suggéré de s'inscrire au préalable à l'événement. Une bourse d'études de 500 $ sera aussi attribuée au sort parmi les visiteurs présents, conditionnelle à une admission dans un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat de l'UdeS, aux trimestres d'hiver et d’automne 2019.

Bienvenue à toutes et à tous!