Forces Avenir 2019 | Deux finalistes de l'Université de Sherbrooke couronnés

Les finalistes de l’Université de Sherbrooke ont vécu une soirée exceptionnelle au gala Forces Avenir le 9 octobre dernier, puisque deux d’entre eux ont été couronnés dans leur catégorie respective.

Les projets Le Neuro-Show et Conférence Femmes en physique Canada 2018 sont repartis du Théâtre Capitole de Québec avec des bourses de 4 000 $ et des trophées AVENIR.

À titre de finalistes, les membres du comité organisateur du Concours Createk – Famille J.R. André Bombardier de même que Justin Brûlotte, étudiant en génie informatique, ont obtenu des bourses de 2 000 $. La délégation de l’UdeS a ainsi amassé un total de 12 000 $ au cours de la soirée.

Félicitations aux lauréates et lauréats ainsi qu'aux finalistes!

Soumettre une candidature

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L'engagement donne un sens à votre vie? Surveillez la prochaine édition du concours Forces Avenir.

Chaque année, la communauté étudiante a jusqu'au 31 mars pour poser sa candidature. Le début de la période d'inscriptions a lieu au mois de janvier.

Info : USherbrooke.ca/etudiants/vie-etudiante/benevolat-et-engagement/forces-avenir