Soccer féminin

Cinq joueuses sur les équipes d’étoiles

Chloé Belhumeur-Limoges

L’équipe féminine de soccer de l’UdeS connaît une très bonne saison intérieure et ceci se reflète dans les sélections des équipes d’étoiles provinciales. Pas moins de cinq porte-couleurs ont mérité une place dans l’une des deux équipes de la Fédération québécoise du sport étudiant.

La milieu de terrain Andréanne Gagné et l’attaquante Chloé Belhumeur-Limoges reçoivent une place dans la première sélection. Il s’agit d’une deuxième sélection pour Gagné alors que Belhumeur-Limoges mérite cet honneur à sa première année avec le Vert & Or. Andréanne Gagné a terminé la saison régulière au 2e rang des meilleures pointeuses avec une fiche de 2 buts et 7 passes, tout juste devant Chloé Belhumeur-Limoges, qui a amassé 4 buts et 3 passes.

Les arrières Élyse Turcotte et Stéphanie Adam ainsi que la milieu de terrain Camille Vandeberghe sont sélectionnées dans la deuxième équipe d’étoiles pour une première fois en carrière.

Le Vert & Or a vaincu les Stingers de Concordia par la marque de 2 à 1 le 14 mars pour accéder à la demi-finale provinciale. La troupe de Guy Smith affrontera les Martlets de McGill le dimanche 21 mars à 11 h au Stingers Dome de l’Université Concordia. Les porte-couleurs de l’UdeS voudront certainement venger leur élimination en demi-finale de l’automne dernier face à ces mêmes Martlets.