Soccer féminin

Les Carabins l'emportent

Le Vert & Or n'a pas été en mesure de marquer, vendredi face aux Carabins de l'Université de Montréal.
Photo : Ginette Dumas

Il n'aura fallu que deux petites minutes aux Carabins de l'Université de Montréal pour marquer le seul but du match dans une victoire de 1 à 0 sur le Vert & Or, vendredi soir au Cepsum.

Avant même d'avoir eu le temps de suer, Eva Thouvenot a déjoué la gardienne Marie-Michelle Coulombe et c'en était fait des Sherbrookoises, qui ont tout fait pour égaliser par la suite sans toutefois y parvenir.

«Nous avons offert du jeu défensif très chaotique en début de rencontre et c'est ce qui a fait la différence, a soutenu l'assistante entraîneur Ingrid Dubuc. Sans dire que nous avons dominé, nous avons joué de façon solide en deuxième demie, mais nous n'avons pas été en mesure de profiter de nos nombreuses chances de marquer.»

Dans la défaite, la milieu de terrain Andréanne Gagné a su tirer son épingle du jeu, elle qui a été sélectionnée joueuse du match chez le Vert & Or.

Les Sherbrookoises auront maintenant l'occasion de venger leur revers de 5 à 1 face aux Martlets de l'Université McGill lors du premier match de la saison, dimanche après-midi au stade de l'Université de Sherbrooke. L'action débutera à 13 h.