Soccer masculin

Le Vert & Or soutire un verdict nul

L'attaquant Bruno Giuliani (9) a marqué le but égalisateur à la 81e minute de jeu.
Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or a livré une furieuse bataille aux puissants Carabins de l’Université de Montréal, réussissant finalement à soutirer un important verdict nul de 1 à 1, grâce à un but de Bruno Giuliani à la 81e minute de jeu, vendredi soir dans la métropole.

L’attaquant sherbrookois a trompé la vigilance du gardien Gregory Morin-Maltais sur un tir de pénalité qui a été accordé à son équipe en toute fin de rencontre. Les Montréalais avaient quant à eux ouvert la marque à la toute fin de la première demie, durant les arrêts de jeu. Un but du défenseur Nawar Hanna, également sur un tir de pénalité.

En deuxième demie, les deux formations ont tout fait pour marquer, y allant de jeu très robuste. Un total de cinq cartons jaunes a d’ailleurs été décerné aux deux équipes durant le match.

«Les gars ont travaillé très fort. Ils méritaient vraiment ce résultat, a souligné l’entraîneur Julio Moreno, après la rencontre. Le match a été très intense et nous aussi!»

Le Vert & Or recevra les Redmen de l’Université McGill dimanche après-midi au stade de l’Université de Sherbrooke.