Soccer féminin

Les Sherbrookoises trop fortes pour les Stingers

Chloé Belhumeur-Limoge et Andréanne Gagné ont conjugué leurs efforts en marquant chacune un but dans une victoire de 2 à 0 du Vert & Or sur les Stingers de l’Université Concordia, vendredi soir à Montréal.

Les deux Sherbrookoises ont trompé la vigilance de la gardienne Andrea Davidson, qui a connu une soirée très occupée devant le filet des Stingers, effectuant d’ailleurs 14 arrêts. De son côté, Marie-Michelle Coulombe a ajouté un cinquième blanchissage à sa fiche en neuf rencontres cette saison. Elle n'a fait face qu'à trois lancers durant sa soirée de travail.

«Ça n'a pas été un match facile en raison des conditions météo. Il y avait des bourrasques de vent, de la pluie, et le terrain était imbibé d'eau, a souligné Guy Smith après la rencontre. Je tiens à lever mon chapeau aux filles parce qu'elles ont quand même bien fait dans les circonstances.

«Nous avons par contre manqué d'opportunisme et c'est un problème que nous devrons régler rapidement», a-t-il ajouté.

Les protégées de Guy Smith seront de retour en action le 17 octobre, alors que les Citadins de l’UQAM seront en visite au stade de l’Université de Sherbrooke à compter de 15 h.