Soccer masculin

Défaite crève-coeur pour le Vert & Or

Gabriel-Nicolas Gagné-Marcotte (gauche) a été choisi joueur du match chez le Vert & Or.
Photo : Yves Longpré

L’effort y était, mais malheureusement cela n’aura pas suffi pour permettre au Vert & Or de l’emporter dimanche après-midi face aux Citadins de l’UQAM. Marvin Omie a marqué tôt dans le match, permettant à son équipe de signer une victoire de 1 à 0 sur les représentants de l’Université de Sherbrooke.

Malmenés par les Stingers de Concordia, vendredi soir, les Sherbrookois se sont présentés au stade de l’Université de Sherbrooke avec le couteau entre les dents. Ils ont créé plusieurs occasions de marquer sans toutefois parvenir à enfiler l’aiguille.

«Je suis beaucoup plus satisfait de notre match d’aujourd’hui si on compare à celui face à Concordia. Au moins, l’effort y était, a souligné Julio Moreno. L’UQAM a marqué tôt dans le match, mais les gars ont continué de se donner pour égaliser. Selon moi, nous méritions un meilleur sort, minimalement un match nul.»

Dans la défaite, le défenseur Gabriel-Nicolas Gagné Marcotte a été très efficace, lui qui a été choisi joueur du match chez le Vert & Or.

Le prochain match des Sherbrookois aura lieu le vendredi 22 octobre face aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Un match que le Vert & Or doit absolument gagner afin d’éviter d’être exclu des séries éliminatoires.