Soccer intérieur féminin

Un match à oublier

L'entraîneur Guy Smith n'avait rien pour sourire durant le match face aux Martlets de l'Université McGill.
Photo : Yves Longpré

Il y a des jours où rien ne fonctionne. Dimanche était malheureusement l'un d'eux pour l'équipe féminine de soccer Vert & Or, qui s'est inclinée 2 à 0 face aux Martlets de l'Université McGill au Complexe multisport Roland-Dussault.

Commettant revirements par-dessus revirements, les protégées de Guy Smith ont eu toutes les misères de monde à se rendre jusqu'à la gardienne des Martlets, Victoria Muccilli, qui n'a eu à effectuer que deux arrêts durant le match.

«On a passé l'après-midi à leur donner le ballon. Elles ont une très bonne équipe, une équipe intense et physique. Si on leur donne le ballon, on est tout le temps sur les talons, a souligné Guy Smith après le match. L'effort y était, mais rien ne fonctionnait techniquement.»

Alexandra Morin-Boucher et Kelsey Wilson ont déjoué Marie-Michelle Coulombe, qui a encaissé son premier revers de la saison.

Les Sherbrookoises auront l'occasion de faire oublier cette contre-performance dimanche prochain alors qu'elles affronteront les Stingers de l'Université Concordia, au Stinger Dome de Montréal à compter de 13 h.

«On a les éléments pour se relever. On fait des choses incroyables en entraînement, mais on ne les répète pas lors des matchs. Il faut que les filles croient en leurs moyens», a conclu Smith.