Soccer intérieur masculin

Le Vert & Or malmené

Bruno Giuliani a été le seul à déjouer le gardien des Redmen, dimanche au Complexe multisport Roland-Dussault.
Photo : Yves Longpré

Avec un but et une mention d'assistance, Peter Valente a aidé les Redmen de l'Université McGill à signer une victoire sans équivoque de 4 à 1 sur le Vert & Or dimanche soir au Complexe multisport Roland-Dussault.

Bruno Giuliani a été le seul à déjouer le gardien Matthiew Gilmore à la suite d'un jeu orchestré par le capitaine Gabriel-Nicolas Gagné Marcotte.

De son côté, Darko Petrovic a cédé quatre fois sur sept lancers.

Le Vert & Or sera de retour en action dimanche prochain, alors qu'il affrontera les Stingers de l'Université Concordia, dans la métropole.