Soccer intérieur masculin

Un premier gain pour les Sherbrookois

Adam Frégeau a marqué le seul but du match, dans une victoire de 1 à 0 du Vert & Or face aux Stingers de l'Université Concordia.
Photo : Yves Longpré

Les joueurs du Vert & Or voulaient la victoire, coûte que coûte. Même avec un homme en moins durant la moitié du match, les hommes de Julio Moreno ont réussi à préserver leur mince avance d'un but, signant finalement un premier gain cet hiver. Une victoire de 1 à 0 face aux Stingers de l'Université Concordia, dimanche après-midi à Montréal.

Après avoir vu Adam Frégeau déjouer le gardien adverse à la 33e minute, Hugo Delmaire a écopé son deuxième carton jaune du match, ce qui lui a valu une expulsion. À partir de cet instant, et ce, jusqu'à la fin de la rencontre, les Sherbrookois ont dû se défendre avec un joueur en moins.

Bien qu'ils aient modifié leur plan de match, les représentants de l'Université de Sherbrooke ont continué de produire des occasions de marquer, profitant de quelques contre-attaques bien orchestrées pour solliciter le cerbère des Stingers, Khalid Ismail.

«Nous nous sommes repliés en défensive durant toute la deuxième demie, mais nous ne leur avons pas donné beaucoup d'occasions de marquer», a fièrement souligné Julio Moreno.

«C'est une belle victoire d'équipe! a-t-il ajouté. Les gars ont bien suivi le plan de match, surtout en deuxième demie.»

Le vétéran Bachir Haddadi a été choisi joueur du match chez le Vert & Or, qui sera de retour en action le 6 février face aux Citadins de l'Université du Québec à Montréal.

«Ça va être un bon test pour notre équipe. Nous continuons de progresser et les battre serait un bel accomplissement», a conclu Moreno.