Soccer intérieur féminin

Les Carabins l'emportent 1 à 0

La gardienne Marie-Michelle Coulombe a effectué plusieurs arrêts qui ont permis au Vert & Or de demeurer dans le match.
Photo : Yves Longpré

Les Carabins de l'Université de Montréal semblent vraiment avoir le numéro du Vert & Or cette année. Dans un duel typique entre les deux équipes, les Montréalaises ont encore une fois trouvé le moyen de l'emporter, cette fois par la marque de 1 à 0, dimanche après-midi au Centre Roland-Dussault.

Malgré quelques belles occasions de marquer, les joueuses de Guy Smith ne sont pas parvenues à déjouer la gardienne Sarah Therrien, qui a effectué six arrêts durant le match. En contrepartie, les Montréalaises ont profité d'une bévue en défensive pour marquer le seul but de l'après-midi à la 51e minute de jeu. Véronique Laverdière a alors logé le ballon derrière Marie-Michelle Coulombe, qui était d'office en relève à Elena Waldispuehl, toujours blessée.

«Nous nous approchons vraiment de cette équipe-là dans le niveau de jeu, mais il nous manque encore quelques éléments pour y arriver», a commenté Guy Smith, tout en soulignant la bonne performance de Marie-Michelle Coulombe devant le filet.

«Elle nous a vraiment permis de demeurer dans le match en effectuant des arrêts clés», a-t-il affirmé.

Dans la défaite, Chloé Belhumeur-Limoges a été choisie joueuse du match chez le Vert & Or.

Le prochain match des Sherbrookoises aura lieu le 27 février au Centre Roland Dussault face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières.