Soccer intérieur masculin

Le Vert & Or a enfin le dessus sur les Carabins

Bachir Haddadi et le Vert & Or l'ont emporté 1 à 0 face aux Carabins.
Photo : Yves Longpré

Julio Moreno avait encerclé la date du 20 février sur son calendrier, souhaitant y voir son Vert & Or s'imposer sur les Carabins de l'Université de Montréal. Son vœu a finalement été exaucé, les Sherbrookois l'emportant par la marque de 1 à 0 au Centre multisport Roland-Dussault.

Appliquant à merveille le système de jeu hermétique qui les avait si bien servis en première demie du match face à l'Académie de l'Impact de Montréal, les représentants de l'Université de Sherbrooke ont réussi à étouffer leurs adversaires qui sont repartis bredouilles dans la métropole.

Il faut cependant mentionner que le gardien Darko Petrovic a fait sa large part dans cette deuxième victoire de la saison intérieure, effectuant 17 arrêts durant l'après-midi.

Après une première demie où ils ont dû repousser l'envahisseur, les Sherbrookois ont réussi à briser la glace à la 65e minute par l'entremise de Faical Bakadir. Ce dernier a marqué un but de toute beauté à l'aide d'un tir parfait dans le coin droit du filet défendu par Gregory Morin-Maltais.

Par la suite, Darko Petrovic a volé la vedette en repoussant chaque offensive montréalaise, préservant du même coup son blanchissage.

«C'est une belle victoire d'équipe! a lancé avec satisfaction Julio Moreno. Nous avons réussi à vaincre une équipe de haut calibre et je suis très fier du travail des joueurs.»

Ces derniers seront de retour au boulot le 27 février alors qu'ils accueilleront les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières au Centre Roland-Dussault. Le match est prévu pour 16 h.