Soccer intérieur féminin

Cinq Sherbrookoises parmi les étoiles

Andréanne Gagné, Stéphanie Adam, Chloé Belhumeur-Limoges, Camille Vandenberghe et Élyse Turcotte ont été sélectionnées parmi les étoiles provinciales.

Le Vert & Or a connu une excellente saison intérieure cet hiver et ce constat a été reconnu par le Réseau du sport étudiant du Québec, qui a sélectionné pas moins de cinq Sherbrookoises au sein des équipes d'étoiles provinciales, soit Andréanne Gagné, Stéphanie Adam, Chloé Belhumeur-Limoges, Camille Vandenberghe et Élyse Turcotte.

La milieu de terrain Andréanne Gagné et sa collègue défenseur Adam ont été sélectionnées au sein de la première constellation tandis que l'attaquante Belhumeur-Limoges, la milieu Camille Vandenberghe et la défenseur Élyse Turcotte ont trouvé une place dans la deuxième.

«Ces sélections sont en ligne directe avec le reste de notre saison. Nous avons eu beaucoup de succès sur le terrain, alors c'est pleinement mérité», a fièrement commenté l'entraîneur Guy Smith.

Tout en saluant le travail des ses autres protégées, l'entraîneur sherbrookois a également souligné la grande progression de Stéphanie Adam, qui a été sélectionnée au sein de la première équipe d'étoiles provinciales pour la première fois de sa carrière.

«Stéphanie progresse de façon incroyable. Elle a toujours été rapide, mais elle s'est améliorée du côté technique. C'est plaisant de voir qu'elle est reconnue par les autres entraîneurs de la ligue», a-t-il dit.

Rappelons que le Vert & Or a été éliminé en demi-finale de la Ligue de soccer intérieur universitaire du Québec par les Martlets de l'Université McGill, dimanche soir, après avoir encaissé un revers de 2 à 1 en fusillade.