Soccer masculin

Le Vert & Or malmené à Québec

Le Vert & Or a bien amorcé le match, mais le Rouge et Or a tranquillement imposé son rythme, marquant trois buts en deuxième demie, dont celui de Patrice Dion dans les arrêts de jeu, en route vers une victoire de 4-0 dimanche après-midi au Peps de l'Université Laval.

Forts d'un verdict nul de 1-1 vendredi soir face aux Patriotes de l'UQTR, les Sherbrookois se sont présentés dans la Vieille Capitale gonflés à bloc. Les hôtes leur ont cependant rapidement ramené sur le plancher des vaches, Gabriel Moreau marquant à la 18e minute de jeu.

C'est par contre en deuxième demie que tout s'est effondré pour le Vert & Or qui a alors accordé deux buts rapides en l'espace de quatre minutes. À la 56e minute, Louis-Charles Laliberté a déjoué le gardien recrue Kévin Baillif sur un coup franc d'une trentaine de mètres, tandis que  Julien Priol a récidivé à la 59e, alors qu'un défenseur sherbrookois a fait dévier son lancer dans le filet.

Patrice Dion a fermé les livres durant les arrêts de jeu en profitant d'une belle passe de Goran Rimac.

Les Sherbrookois auront l'occasion de se reprendre dès vendredi alors qu'ils se rendront au Cepsum de l'Université de Montréal pour y affronter les Carabins.