Soccer féminin

Le Vert & Or frappe tôt et l'emporte

Josiane Lecompte et le Vert & Or ont remporté un deuxième match en autant de sorties cette saison.
Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or a frappé tôt, histoire de briser les reins de son adversaire qui ne s'en est jamais relevé dimanche après-midi au Peps de l'Université Laval. Les Sherbrookoises ont finalement signé une deuxième victoire en autant de sorties en fin de semaine, une victoire de 2-1 face au Rouge et Or.

Dès la troisième minute de jeu, Josée Bélanger a déjoué la gardienne des rouges Audrey Létourneau, jetant une douche d'eau froide sur les spectateurs de la Vieille Capitale. Quelques minutes plus tard, Josiane Lecompte doublait l'avance des siennes.

Malgré quelques belles percées, dont une de Mélissande Guy qui a frappé le poteau de plein fouet, les hôtes ne sont pas parvenues à marquer avant la mi-temps. Marwa Chebbi a finalement réduit l'écart à la 60e minute, mais ce fut trop peu, trop tard pour les représentantes de l'Université Laval.

Les Sherbrookoises tenteront de poursuivre sur leur lancée vendredi prochain en allant rendre visite à leur bête noire, les Carabins de l'Université de Montréal. Le match est prévu pour 18 h 30.