Soccer féminin

Mauvaise soirée pour le Vert & Or

Il y a de ces jours où malgré toute la bonne volonté du monde, tout tourne au vinaigre. C'était un de ces jours pour le Vert & Or vendredi soir au Cepsum de l'Université de Montréal. C'est finalement par la marque de 4-0 que les Sherbrookoises se sont inclinées face aux Carabins.

La soirée avait pourtant bien débutée pour les représentantes de l'Université de Sherbrooke qui dominaient le jeu en première demie. Leurs deux seules bévues au cours des premières 45 minutes de jeu ont cependant mené à des buts des Montrélaises.

«Ça nous a coupé les jambes et nous n'avons jamais été en mesure de faire les ajustements nécessaires, a commenté la joueuse Andréanne Gagné, qui dirige l'équipe durant l'absence de l'entraîneur Guy Smith. Nous avons bien commencé le match, mais nous n'étions pas capables de finaliser dans le troisième tiers du terrain.»

Malgré le revers de l'équipe Gagné a observé plusieurs points positifs qui serviront de motivation à ses coéquipières au cours des prochaines semaines.

«Nous avons bien réussi à contrôler le jeu, ce qui est encourageant, a-t-elle mentionné, mais il faut aussi améliorer notre concentration dans des matchs comme celui-là. On ne peut pas se permettre de ne pas être concentrées à 100 % durant 90 minutes face aux bonnes équipes.»

Les Sherbrookoises (2-1) auront l'occasion de se reprendre dès vendredi prochain alors qu'elles affronteront les puissantes Martlets de l'Université McGill (2-0) au stade Percival Molson. Le match est prévu pour 18 h 30.