Soccer féminin

Deux en deux pour le Vert & Or

Josée Bélanger, Émilie Duquette et le Vert & Or ont signé une deuxième victoire en 48 heures, dimanche face aux Stingers de Concordia.
Photo : Benoît Foisy

Josée Bélanger et le Vert & Or ont poursuivi leur excellent début de saison dimanche en s'imposant facilement face aux Stingers à l'Université Concordia. Une victoire de 3-1 où la numéro 14 a ajouté deux buts à sa fiche.

C'est un petit relâchement en fin de match du côté des Sherbrookoises qui a permis à leurs rivales de marquer leur seul but de la journée, celui de Melissa White-Kendro. Mais mis à part cette erreur de parcours, les représentantes de l'Université de Sherbrooke ont toujours été en plein contrôle, étant dominantes en possession de balle.

Josée Bélanger a marqué ses troisième et quatrième filets de la saison, portant à trois sa récolte du week-end. Chloé Belhumeur-Limoges a ajouté le but d'assurance.

«Les filles ont appliqué le plan de match à la lettre et c'est pourquoi nous n'avons jamais été inquiétées, a commenté Andréanne Gagné, après la rencontre. Nous avons bien contrôlé le jeu tout l'après-midi, mis à part à la fin du match.»

Les Sherbrookoises n'auront pas beaucoup de temps pour célébrer cette victoire puiqu'elles accueilleront les Gaiters de l'Université Bishop's dès mardi soir au terrain sythétique de l'UdeS. Le match est prévu pour  19 h 30.