Soccer masculin

Une deuxième de suite pour les Sherbrookois

Djibi Diao a participé au but de Pierre-Luc Chiasson, lui qui avait également marqué le but gagnant vendredi face aux Redmen de l'Université McGill.
Photo : Benoît Foisy

Un tout petit but. C'est tout ce dont le Vert & Or a eu besoin pour venir à bout des Stingers de Concordia et du même coup signer une deuxième victoire consécutive, dimanche après-midi dans la métropole.

Épuisés par leur victoire de 1-0 vendredi soir face aux Redmen à l'Université McGill, les hommes de Robert Pinkston ont dû puiser dans leurs réserves pour remporter ce match très serré. Pierre-Luc Chiasson a donné la victoire aux siens en déjouant le gardien Nicholas Giannone, sur une passe de Djibi Diao. C'est ce dernier qui avait marqué le but gagnant vendredi face à McGill.

Cette victoire a permis aux Sherbrookois de s'emparer du quatrième rang du soccer universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.

«Les gars ont joué avec cœur tout au long du match malgré la fatigue. C'est une très belle victoire d'équipe», a commenté Robert Pinkston.

Ses joueurs seront de retour sur le terrain vendredi soir prochain alors qu'ils se rendront au Centre sportif Bois-de-Boulogne pour y affronter les Citadins de l'UQAM. Le match aura lieu à 18 h 30.