RSEQ

Bélanger athlète de la semaine au Québec

Josée Bélanger a marqué trois fois en fin de semaine dans deux victoires du Vert & Or.
Photo : Benoît Foisy

Josée Bélanger n'est pas étrangère aux succès du Vert & Or en ce début de saison. C'est sans doute pourquoi le Réseau du sport étudiant du Québec l'a nommée athlète féminine par excellence de la semaine se terminant le 25 septembre.

L'étudiante en kinésiologie a marqué trois buts en fin de semaine dernière, buts qui ont permis au Vert & Or de signer deux importantes victoires. Vendredi, l'attaquante étoile a marqué le but de la victoire de 2-1 de la formation de l'UdeS face aux Martlets de l'Université McGill, classées sixièmes au top 10 de SIC, avant d'ajouter deux autres filets dimanche dans un gain de 3-1 face aux Stingers de l'Université Concordia.

Avec ces deux gains, le Vert & Or occupe maintenant le 3e rang du circuit universitaire québécois et pourra améliorer son classement dès ce soir alors que les Gaiters de l'Université Bishop's seront en visite au terrain synthétique de l'UdeS.