Soccer masculin

Verdict nul face aux Citadins

Djibi Diao a marqué le but qui a failli donner la victoire au Vert & Or, vendredi soir face aux Citadins de l'UQAM.
Photo : Benoît Foisy

Il s'en est fallu de peu vendredi soir au Complexe sportif Bois-de-Boulogne pour que le Vert & Or signe une troisième victoire consécutive, cette fois face aux Citadins de l'Université de Montréal. Malheureusement, ces derniers ont égalisé la marque avec une minute à faire au match qui s'est finalement soldé par un verdict nul de 1-1.

Djibi Diao – encore lui! – avait donné les devants aux siens à la 70e minute sur un coup franc. Les Sherbrookois pensaient alors être en mesure de revenir à la maison avec trois points de plus au classement, mais Sallim Dahman a déjoué Kévin Baillif à la toute fin de la rencontre sur un jeu préparé par Moctar Diassiguy.

«Nous avons joué un match que nous méritions de gagner. Nous avons largement dominé ce soir. Malheureusement, nous avons joué de malchance en fin de match », a commenté Robert Pinkston.

L'écart entre le Vert & Or et les Citadins demeure donc le même au classement du circuit universitaire québécois, soit trois petits points. Les Sherbrookois occupent actuellement le quatrième rang, suivis des Montréalais, qui sont cinquièmes.

Les représentants de l'UdeS seront de retour en action dimanche alors qu'ils accueilleront le Rouge et Or de l'Université Laval au terrain sythétique sur le chemin Sainte-Catherine à compter de 13 h.