Soccer féminin

Le Vert & Or blanchit les Gaiters

Josée Bélanger a été choisie joueuse du match chez le Vert & Or.
Photo : Benoit Foisy

Josée Bélanger a profité du match face aux Gaiters de l'Université Bishop's vendredi soir pour engraisser sa fiche personnelle de deux buts dans une victoire sans éclats du Vert & Or par la marque de 2-0.

L'attaquante sherbrookoise a réglé le cas des mauves dans l'espace de 15 minutes, déjouant la gardienne à la Becky Yates à la 11e et à la 26e. Cette dernière a été parfaite par la suite, arrêtant au total sept lancers. De son côté, Elena Waldispuehl n'a été menacée qu'à deux reprises durant la soirée.

«C'était une semaine d'examens à l'université et ça a paru ce soir (vendredi), a signalé Andréanne Gagné. Les joueuses paraissaient un peu fatiguées, mais nous avons tout de même largement dominé. Nous continuons notre préparation en vue des séries éliminatoires.»

Cette huitième victoire de la saison permet au Vert & Or de s'installer confortablement au deuxième rang du soccer universitaire québécois en attendant la visite des Citadins de l'Université du Québec à Montréal dimanche après-midi au terrain synthétique de l'UdeS. Le match est prévu à 15 h.