Soccer masculin

Les Sherbrookois s'approchent d'une place en séries

Djibi Diao a marqué sonn 3e but de la saison à la 15e minute du jeu.
Photo : Benoit Foisy

Le Vert & Or a poursuivi sa route vers une première participation aux séries éliminatoires depuis 2008 en disposant des Citadins de l'UQAM par la marque de 1-0 dimanche après-midi au terrain synthétique de l'Université de Sherbrooke.

Djibi Diao a marqué son troisième but de la saison dès la 15e minute de jeu, ce qui a permis aux siens de prendre une avance qu'ils n'allaient jamais perdre par la suite.

Avec cette victoire, les Sherbrookois (4-4-2) ont 13 points au classement général, soit un point de mieux que les Citadins. Ces derniers ont cependant un match de plus de joué. Il reste encore deux matchs au calendrier du Vert & Or qui disputera son prochain vendredi le 28 octobre face aux Stingers de l'Université Concordia. L'action débutera à 20 h 30 au terrain synthétique de l'UdeS.